Cher visiteurs, dans cet espace vous pouvez laisser vos remarques, vos commentaires ou vos suggestions ...
Mais aussi noter le site !

Merci à celles et ceux qui ont déjà laissé des messages !!

Les messages laissés par nos visiteurs :

Le 19/8/10

On disait toujours à mon pére que BELLERAY c'était un "trou".Nous sommes ravis que vous soyiez tombés dedans....Ce qui nous a permis de rencontrer une équipe de "cyclo"formidable. Bravo à Louis qui est extraordinaire,sans oublier ses "poursuivants":Alain,Sébastien,Marc,Pierre-Antoine et Benjamin,tous très sympatiques.Amicalement.VIVIANE,CLAUDE,AGNES,RAOUL ET VIDOC

VIVIANE DELVAL

Le 16/8/10

Nous sommes content de vous savoir bien arrivés.

Le 10/8/10

les randonneurs ont bien repris la route dimanche après midi à 14h.Hier soir ils étaient àTroyes.

Le 9/8/10

Merci à CL. Delval de nous donner des nouvelles du Front. Nous y sommes sensibles. Ce sont les premières. A l'arrière aussi, tout va bien. Nous poursuivons les sorties matin et après-midi selon le temps (variable) et les disponibilités.Amitiés à tous, bon vent ! A bientôt.
PS de bonnes nouvelles aussi des grenouilles et des poissons par Philippe

Maïthé

Le 3/8/10

avons fait connaissance des randonneurs bien arrivés à Verdun pour la semaine fédérale.Avons reçu mr" LOUIS " admirons son courage et le félicitons.Sa petite équipe très sympa va tres bien aussi.Cordialement.

Le 15/7/10

Louis et Benjamin sont partis pour un grand tour en Midi-Pyrénées avez-vous de leurs nouvelles ?
J'espère que tout va bien pour ces deux générations vaillantes !!

Delmas Claude

Le 15/7/10

on aimerais avoir le programme des sorties de juillet et août pour pouvoir sortir avec vous
Note : 2/10